Résoudre ses tracas informatiques durant le confinement

aide informatique confinement covid-19

1 – Par mail à contact@ordisol.fr, en faisant un petit récap du type d’incident, le système d’exploitation concerné (Windows, linux, …) capture d’écran, … nous vous répondrons dans les plus bref délais.

2 – Par téléphone : 06.32.51.35.65 ou 05.82.74.21.78, de 9 heures a 11 heures tous les jours durant la période de confinement.

3 – Par Prise de contrôle à distance (PMAD), en installant :

AnyDesk depuis ce lien si vous êtes sous Windows.

Desktop Sharing si vous êtes sous Linux depuis le gestionnaire de logiciel ou de paquets, (n’hésitez pas à nous contacter pour vous aider)

Ou une très bonne alternative à la fois simple et efficace, depuis votre navigateur web store Chrome en ajoutant l’extension Chrome Remote Desktop.

Tous ces logiciels sont gratuit et sécurisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.