Résoudre ses tracas informatiques durant le confinement

aide informatique confinement covid-19

1 – Par mail à contact@ordisol.fr, en faisant un petit récap du type d’incident, le système d’exploitation concerné (Windows, linux, …) capture d’écran, … nous vous répondrons dans les plus bref délais.

2 – Par téléphone : 06.32.51.35.65 ou 05.82.74.21.78, de 9 heures a 11 heures tous les jours durant la période de confinement.

3 – Par Prise de contrôle à distance (PMAD), en installant :

AnyDesk depuis ce lien si vous êtes sous Windows.

Desktop Sharing si vous êtes sous Linux depuis le gestionnaire de logiciel ou de paquets, (n’hésitez pas à nous contacter pour vous aider)

Ou une très bonne alternative à la fois simple et efficace, depuis votre navigateur web store Chrome en ajoutant l’extension Chrome Remote Desktop.

Tous ces logiciels sont gratuit et sécurisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.